Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Mr. Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-572-6128188 E-mail :liye123@headway-cn.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Zhejiang Xinghai Energy Technology Co., Ltd. fondée en 2003, située à Changxing Zhejiang, spécialisée dans le développement et la recherche, la fabrication et la vente de batteries cylindriques au lithium-ion.

Les principaux produits sont des batteries cylindriques au lithium fer phosphate, des batteries lithium nickel nickel manganèse cobalt et des packs de batteries pour toutes sortes de domaines d'application, notamment le domaine de l'énergie, le domaine du stockage d'énergie.

Notre société a développé de manière indépendante les batteries Lithium Fer Phosphate sur le marché international et approuvées par nos clients, nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Asie de l'Est, l'Asie du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Afrique.

La qualité de la batterie appréciée et acceptée par le marché international et constante par les clients, notre entreprise est authentifiée par les certifications ISO9001, ISO14001, TS16949, OHAS18001, UL et ROHS test report, qui a également été reconnue comme l'entreprise nationale de haute technologie. Il développe indépendamment une technologie de base de batterie au lithium-ion de 20 pièces et a jusqu'à présent quelques brevets. La technologie des brevets n'est pas seulement destinée à un usage personnel, mais également à l'exportation vers l'Allemagne, l'Iran et Israël. Et le prix des actions technologiques dans la nouvelle société d'énergie d'une société cotée en bourse.

Notre entreprise maintient toujours la philosophie d'exploitation de création de valeur pour les clients et fournit aux clients des produits ou des solutions de première classe.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Zhejiang Xinghai Energy Technology Co., Ltd. fondée en 2003, située à Changxing Zhejiang, spécialisée dans le développement et la recherche, la fabrication et la vente de batteries cylindriques au lithium-ion.

Les principaux produits sont des batteries cylindriques au lithium fer phosphate, des batteries lithium nickel nickel manganèse cobalt et des packs de batteries pour toutes sortes de domaines d'application, notamment le domaine de l'énergie, le domaine du stockage d'énergie.

Notre société a développé de manière indépendante les batteries Lithium Fer Phosphate sur le marché international et approuvées par nos clients, nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Asie de l'Est, l'Asie du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Afrique.

La qualité de la batterie appréciée et acceptée par le marché international et constante par les clients, notre entreprise est authentifiée par les certifications ISO9001, ISO14001, TS16949, OHAS18001, UL et ROHS test report, qui a également été reconnue comme l'entreprise nationale de haute technologie. Il développe indépendamment une technologie de base de batterie au lithium-ion de 20 pièces et a jusqu'à présent quelques brevets. La technologie des brevets n'est pas seulement destinée à un usage personnel, mais également à l'exportation vers l'Allemagne, l'Iran et Israël. Et le prix des actions technologiques dans la nouvelle société d'énergie d'une société cotée en bourse.

Notre entreprise maintient toujours la philosophie d'exploitation de création de valeur pour les clients et fournit aux clients des produits ou des solutions de première classe.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Li Mr. Li
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-572-6128188 Email:liye123@headway-cn.com
Featured Products
About Us

Zhejiang Xinghai Energy Technology Co., Ltd. founded in 2003, located in Changxing Zhejiang, specializing in the development and research, manufacturing and sales of cylindrical Lithium Ion Battery.

The main products are Cylindrical Lithium Iron Phosphate batteries, Lithium Nickel Manganese Cobalt batteries and battery packs for all kinds of application fields, include the power field, energy storage field.

Our company independently developed the Lithium Iron Phosphate batteries on the international market and approved by our customers, our products are mainly exported to Europe, East Asia, South Asia, Southeast Asia, North America, Africa.

The battery quality enjoyed and accepted by the international market and consistent by customers, Our company is authenticated with the certifications of ISO9001, ISO14001, TS16949,OHAS18001,UL, and ROHS test report, which was also recognized as the national high-tech enterprise. It independently develops 20 pcs lithium ion battery core technology and has some patents so far. The patent technology is not only for self-use, but also for exporting to Germany, Iran and Israel. And the price of technology shares in a domestic listed company's new energy company.

Our company always upholds the operation philosophy of creating value for customers and provides customers with first-class products or solutions.

View MORE Visit My Factory
About Us

Zhejiang Xinghai Energy Technology Co., Ltd. founded in 2003, located in Changxing Zhejiang, specializing in the development and research, manufacturing and sales of cylindrical Lithium Ion Battery.

The main products are Cylindrical Lithium Iron Phosphate batteries, Lithium Nickel Manganese Cobalt batteries and battery packs for all kinds of application fields, include the power field, energy storage field.

Our company independently developed the Lithium Iron Phosphate batteries on the international market and approved by our customers, our products are mainly exported to Europe, East Asia, South Asia, Southeast Asia, North America, Africa.

The battery quality enjoyed and accepted by the international market and consistent by customers, Our company is authenticated with the certifications of ISO9001, ISO14001, TS16949,OHAS18001,UL, and ROHS test report, which was also recognized as the national high-tech enterprise. It independently develops 20 pcs lithium ion battery core technology and has some patents so far. The patent technology is not only for self-use, but also for exporting to Germany, Iran and Israel. And the price of technology shares in a domestic listed company's new energy company.

Our company always upholds the operation philosophy of creating value for customers and provides customers with first-class products or solutions.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry